Devenez Coach

Devenez Coach pdf : Coaching, conseil, expertise, accompagnement personnalisé etc…de nombreuses expressions existent pour définir des métiers ou des activités toutes aussi diverses et nombreuses.

Devenir un coach personnel, fournir des conseils techniques, accompagner des clients en leur vendant un service personnalisé… toutes ces activités sont des prolongations naturelles des services qu’un entrepreneur ou un commerçant peut envisager.

Vous avez des compétences et de l’expérience dans un domaine donné ? Et si vous en profitiez pour vendre vos services et conseils de manière adaptée, c’est-à-dire en fonction des besoins et demandes spécifiques de chacun de vos clients potentiels ?

Certes, cela demande plus de temps et d’engagement et que de vendre un produit Y ou Z. Mais si vous avez une activité de vente sur internet ou si vous envisagez d’en avoir une, ou bien encore si vous avez un commerce bien réel, je vous conseille de lire avez attention ce petit guide. Il vous éclairera sur une activité complémentaire que vous ignorez peut-être et qui peut devenir une source importante de revenus additionnels.

Cela peut accroître à la fois votre prestige, votre présence et vos profits. Comme dans toute entreprise commerciale, la préparation est indispensable pour vous assurer d’optimiser cette combinaison unique de compétences, de personnalité et d’expérience.

Ce guide est conçu pour vous aider à définir et à mettre en œuvre votre propre programme de « coaching ». Vous allez découvrir, entre autre, certaines étapes que vous pourrez suivre pour vous préparer au succès. Dans ce rapport, nous explorerons le coaching dans le but de vous aider à vous situer par rapport à cette activité.

L’objectif pour vous est de voir si vous êtes fait(e) ou non pour cela, et si oui à quel niveau d’engagement ou d’implication. Vous verrez en effet qu’il existe une large palette d’activités entre « le coaching professionnel certifié » et l’accompagnement personnalisé « tout simple », qui consiste par exemple, à vendre des conseils à un client pour atteindre tel ou tel objectif.

En fait, nous nous placerons plus dans ce dernier domaine, technique ou commercial, que dans celui du développement personnel au sens le plus large…

You might also like

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More