Une mise à jour prévue entre 12 Sept – 15 Sept. Le site sera partiellement/totalement inaccessible.

La création d’entreprise de A à Z

La création d’entreprise de A à Z PDF – 100 mots et sigles indispensables

Accre, Autoentrepreneur, Eden, PCE, K-bis, garanties, couveuse, love money, incubateur… Le jargon de la création d’entreprise n’est pas toujours accessible, surtout quand on se lance et que l’on n’y connaît pas grand chose.

Cet ouvrage présente sous la forme d’un abécédaire, tous les mots qu’un futur entrepreneur sera amené à rencontrer dans la préparation et la validation de son projet.

Chaque mot ou terme est décrit de manière simple, précise et actualisée et peut, selon les cas, être illustré par un exemple, un avis d’expert, un témoignage, un tableau, un cas, une adresse….

Cette 2e édition est entièrement mise à jour. Le statut de l’Autoentrepreneur est notamment bien développé.

Avec plus de 327 000 créations d’entreprise en 2008, la France rattrape son retard et devient une terre d’entre­preneurs. Et ce n’est pas fini. Le nouveau régime de l’auto-entrepreneur a définitivement levé les freins à l’acte d’entreprendre et va favo­riser encore des vocations. Il n’en reste pas moins que« se mettre à son compte» suppose une démarche et un parcours souvent parsemés d’embûches, et psychologiquement complexes. La Création d’entreprise de A à Z de Valérie FROGER vous permet­tra de démystifier et de décrypter un langage parfois trop techni­que.

Vous disposerez ainsi d’un dictionnaire de la création à conserver à portée de main, et à consulter en fonction de vos besoins, que vous soyez créateur, futur créateur ou professionnel de l’accompagnement. En souhaitant de tout cœur que cet ouvrage facilite le passage à l’acte, et confirme à de nombreux créateurs que le métier d’entrepreneur reste l’un des plus beaux métiers du monde empreint de liberté, d’innovation et de richesses.

You might also like

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More