Une mise à jour prévue entre 12 Sept – 15 Sept. Le site sera partiellement/totalement inaccessible.

Père Riche Père Pauvre

Télécharger le livre Père Riche Père Pauvre pdf gratuit

Grâce à ce billet d’un dollar qui passe par vos mains, vous seul avez le pouvoir de décider de votre destinée. Si vous dépensez cet argent bêtement, vous choisissez de vous appauvrir. Si vous l’employez à faire face à vos engagements, vous vous joignez alors à la classe moyenne. Investissez-le dans votre esprit et vous apprendrez comment acquérir des avoirs.

« La principale raison pour laquelle les gens sont aux prises avec des problèmes financiers est qu ils ont passé plusieurs années à l école mais n ont rien appris en ce qui concerne l argent. Il en résulte que les gens apprennent à travailler au service de l argent… mais n apprennent jamais à mettre l argent à leur service. »

Libérez-vous de la « rat race ». Apprenez à saisir les opportunités, trouvez des solutions, occupez-vous de vos affaires et surtout, apprenez à faire travailler l’argent pour vous, et non plus à en être l’esclave ! ce PDF Père Riche Père Pauvre est pour vous

Père Riche, Père Pauvre est un livre extraordinaire, au sens littéral. Je ne saurais exprimer pleinement à quel point ce livre a transformé ma vision de l’argent et surtout ma perception de la richesse.

Avant cette lecture, une partie de moi-même était persuadée que tous les « riches » étaient nés comme ça, qu’il fallait déjà avoir de l’argent pour s’enrichir et que la seule solution était de prendre part à la « rat race », que je ne nommais pas encore ainsi.

Désormais, je suis fermement convaincu que s’enrichir ça s’apprend et que la liberté financière est un objectif réaliste si l’on s’y prend avec méthode et patience.

Je suis devenu un vrai investisseur au sens de Kiyosaki et si mes actifs ne me rapportent pas encore suffisamment pour vivre, j’ai bon espoir que cela soit le cas dans un horizon de 5 à 10 ans. En tous les cas, je ferai tout pour !

Mon conseil, si vous devez commencer votre éducation financière par un livre, est de débuter par celui-là, je vous assure que vous ne le regretterez pas.

Mais ne vous y trompez pas : l’objectif de Kiyosaki est de vous coacher et de vous motiver pour vous permettre de prendre le chemin qui mène à la liberté financière.

Pas de vous apporter des réponses prêtes à l’emploi. Alors lisez-le, fixez-vous des objectifs et lancez-vous ! Et ne perdez surtout jamais de vue que l’enrichissement, c’est avant tout une expérience de vie hors du commun. Bonne route !

You might also like

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More