Biblio Plus Populaires :

Nouveau :   Biblio Plus 

Trouver le bon job grâce au réseau

Trouver le bon job grâce au réseau pdf : Les 10 facteurs clés de succès pour trouver un emploi.

Mettez toutes les chances de votre côté pour trouver rapidement un nouveau job grâce au Réseau

Les annonces presse, Internet, les chasseurs de tête ne couvrent qu’une partie des emplois. Pour avoir accès à la mine d’opportunités que représentent tous ces jobs ne faisant l’objet d’aucune publicité, le Réseau est et reste le moyen le plus efficace. En effet, 75% des emplois de cadres confirmés sont pourvus grâce au Réseau.

Mais encore faut-il bien l’utiliser ! Son activation ne s’improvise pas. Il y a des règles à respecter, des techniques à intégrer et un entraînement à pratiquer. Ce guide, simple et efficace, a pour but de vous faire réussir à trouver, plus qu’un simple job, l’emploi que vous visez. Au sommaire :

1. Les 10 facteurs clés de succès

C’est le socle de votre réflexion et de votre action pour comprendre comment utiliser efficacement le Réseau et connaître les techniques à utiliser.

2. Les « bonus » Réseau

Ils vous permettront de devenir un véritable « expert » du Réseau en vous donnant les « plus » pour réussir.

3. Les outils Réseau

Vous pourrez puiser quotidiennement dans cette boîte à outils en fonction de vos besoins.

Cette nouvelle édition revue et augmentée est la preuve que Trouver le bon job grâce au Réseau a trouvé son public.

Le succès de cet ouvrage doit beaucoup au Réseau et à une de ses manifestations bien connues : le bouche-à-oreille. Ce sont effectivement les lecteurs du livre qui en ont été les plus ardents promoteurs. Ce sont ces mêmes personnes qui m’ont permis, au fil de leurs témoignages et de leurs suggestions, d’affiner les techniques que je recommande.

Cette nouvelle édition intègre les derniers développements de l’art du Réseautage, plus particulièrement dans le domaine du Net où les changements sont permanents. Il comprend aussi trois nouveaux « bonus » : le premier concerne les cadres dirigeants pour lesquels l’utilisation du Réseau est incontournable et exige des conseils ciblés ; le deuxième s’adresse aux plus de cinquante ans qui, grâce au Networking , peuvent échapper à l’impitoyable et injuste dictature du CV. Enfin, le troisième est destiné aux jeunes diplômés à la recherche d’un premier job. Pour eux, le networking bien mené peut être la voie royale – car peu fréquentée – vers le bon job.

You might also like

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More